enveloppe

Publié le par marie59290

Future enveloppe

Voici le devant

future enveloppe

A la prochaine étape le verso 

Toujours agréable a broder 

En principe je fais les enveloppes et ensuite je brode les adresses et je les montent en série 

Merci de votre visite

 

 

Publié dans mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les petits commentaires qui font toujours plaisirs<br /> marie59290<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je découvre ton blog, grace au forum, et à la lessive du père noël auquel je participe. J'ai hâte d'avoir la suite. Bravo pour tes broderies, amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour pouvoir broder autant de choses tu brodes la nuit aussi ?!!!!<br /> Elle va être très belle cette enveloppe.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il es tout mignon!!!<br /> jolie travail<br /> <br /> <br />
Répondre