mes en cours

Publié le par marie59290

73[1]

Voici mes en cours

Broderies que je fais d'avance en prévision d'échanges

Le mois prochain ce sera d'actualité

Broderie réalisée sur une toile de lin en deux fils

Pour le coeur des fleurs j'ai mis des petites perles

Je vais faire un coussinet

DSC01406

Petite maison modèle de chez frimousse

Encore quelques points et ce sera un joli porte clés

DSC01407

Quelques broderies en attente d'^étre montées en carte atc

Toujours de l'avance

DSC01413

Que pensez vous de ces petites réalisations?

Merci de votre visite

marie59290

73-1[1]

Publié dans mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont bien jolies toutes ces petites broderies<br /> J'aime beaucoup la 1ere<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
jolies ,moi aussi je brodes des petites broderies en avance!!bisous
Répondre
E
Je vois que tu es toujours super productive :-)<br /> Bravo pour toutes ces jolies petites croix.<br /> Bisous
Répondre