Mes en cours

Publié le par marie59290

 

message chat

Je pense bien devenir accro des petites cartes atc

En voici la preuve

Et en prévision d'échanges voici mon avancée

DSC01402

Il me reste les finitions à faire

Chat va modèle de chez croisezlesfils eklablog vu sur internet hier matin

Siméon le papillon du livre drôles de petites bêtes

Et commencement d' Adrien le lapin du même livre

DSC01383

Modèle d'été vu sur le net mais où ? je ne sais plu

 

Comment les trouvez vous ?

Merci de votre visite

marie59290

a bientot chat

Publié dans mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de jolies cartes en perspective.
Répondre
C
J'aime beaucoup !!!!<br /> Bisous
Répondre
E
là c'est clair tu as attrapé le virus des atc, mais t'inquiète pas c'est pas grave du tout :-))<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
elles sont très jolies,bravo!!bisous
Répondre