échange d'atcs

Publié le par marie59290

nichoir

Comme je vous l'ai dis j'ai attrapé le virus des petites cartes atc Quelques échanges

J'ai reçu de JEANNETTE

 

DSC01727

Je lui ai envoyé

J'aurai du enlevé le plastique la photo ne rend pas

DSC01428

J'ai envoyé àViviane

DSC01516

J'ai reçu toujours sur le thème des oiseuax

DSC01713

Celle ci vient de chez JEANNINE

je vais lui envoyer prochainement

DSC01724

Elle ne sont pas jolies ces petites cartes

Merci à toutes les croipinettes

Si comme moi vous aimez n'hésitez pas je suis prête pour les échanges

fin de semaine

signature colibri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toutes ces cartes sont très jolies. Bravo aux brodeuses<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
E
Toutes ces atc sont ravissantes.<br /> bisous
Répondre
I
très belles toutes ces ATC, as-tu reçu mon enveloppe? j'espère qu'elle ne s'est pas perdue. bon dimanche et bisous. Monique.
Répondre
C
jolies tes petites cartes Marie Christine,j'espère que tu vas mieux? amitiés Chantal
Répondre
M
Superbes les ATC....les oiseaux.....il me semble que tu les aimes beaucoup.<br /> à bientôt<br /> bizzzz
Répondre