cartes de noel

Publié le par marie59290

Il y a quelques jours j'ai commencé les broderies pour les fêtes  après mes encours je vous propose de regarder  celles ci terminées

Carte chaussette et cloche

carte voeux cloche et chaussette

Carte houx et sucre d'orge

carte voeux houx et sucre d'orge 001

Carte pingouin

carte voeux pingouin 001

Carte sapin

carte voeux sapin

Voila que commence la série des cartes 

Un vrai régal 

La  ou les prochaines quels motifs???

Merci de votre visite 

A bientôt

Publié dans NOEL 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un vrai régal à voir aussi, je pense qu'il y en a certaines qui vont sauter de joie en ouvrant leur boite aux lettres!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les commentaires<br /> J'achète les cartes lorsqu'elles sont en promotion dans les magasins lidl et les cartes sapin m'ont été offertes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tgrès jolies tes cartes cela donne envie de s'y mettre où as tu trouvé les cartes ?<br /> tu vas faire le père noël quand même ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Elles sont très belles tes cartes. Je n'ai pas commencé les miennes.....<br /> <br /> <br />
Répondre