petites cartes atc

Publié le par marie59290

 

89[1]

J'avais reçu lors de mon hospitalisation quelques cartes atc

De LINE VIOLETTE

DSC01367

Je lui ai envoyée celle ci

Sur le thème du carnaval

DSC01384

Elle la reçue et elle est ravie

de Mireille j'ai reçu

Sur le thème du café

DSC01398

Je lui ai envoyé

Mireille l'abeille modèle extrait  du livre drôles de petites bêtes

DSC01401

Lulu la tortue du même livre est destinée à Marina

DSC01399

Les trois brodeuses viennent du blog de Marie-Libellule que j'ai découvert en Décembre

Beaucoup d'échanges se font sur ce blog

C'est super

Qu'en pensez vous?

Merci de votre visite

marie59290

89-1[1]

 

Publié dans cartes ATC envoyées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à toutes les trois, et j'adore tes petites bêtes.
Répondre
N
jolies cartes. Je vois que tu as été souffrantes, j'espère que tu vas mieux.
Répondre
M
bravo pour vos atc!!bisous
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
E
Bravo à toutes, vos atc sont très jolies.<br /> Bisous
Répondre