Couverture de dictionnaire

Publié le par marie59290

gif-image-bonjour-11

Voici mon avancée de broderie pour la couverture du dictionnaire thème jardin

J'en étais arrivée la

Les contours et la tige

DSC01442-copie-1

J'ai rajouté en bas a droite cette jolie rose

Il me reste les contours à faire

DSC01443

Ce qui nous donne cela

DSC01445

Cela se rempli bien Je suis contente

Qu'en pensez vous?

Merci de votre visite

marie59290

a bientot chat

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elles sont vraiment jolies toutes ces fleurs et les couleurs très agréables.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est très joli!bisous
Répondre
C
C'est de plus en plus beau, bravo !!!!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
A
je ne dirai qu'un mot "WAHOUUUUUUUUUUUUU"
Répondre