Coucerture de dictionnaire

Publié le par marie59290

nichoir

Pendant deux jours j'ai bien avancé  à la couverture du dictionnaire

En voila la preuve

J'ai terminé les contours de la rose

DSC01471

Petit bouton de rose

DSC01469

De l'autre coté une fleur en plus

DSC01470

contour des fleurs

DSC01463

contour des feuilles la photo n'est pas très nette pourquoi??

DSC01461

J'ai ajouté un arrosoiren cas de sécheresse

 

DSC01464

La page complète

DSC01466

Et voila le résultat

Le devant de la couverture est terminé

A bientôt pour la suite

Merci de votre visite

marie59290

a bientot oiseau

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cc Marie, une magnifique broderie, très fraiche, un avant goût du printemps, si il veut bien nous montrer le bout de son nez !!! Bise de Brodi, et bon lundi
Répondre
C
bonjour marie christine<br /> tres bel ouvrage comme a ton habitude<br /> je pense a toi :) je pofine hihihi<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bises de lyon
Répondre
M
très joli jardin brodé!!bisous
Répondre
I
c'est une très belle broderie, bonne continuation. bonne soirée et bisous.
Répondre
C
Elle est superbe cette broderie, tu as bien avancé<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre