Couverture de dictionnaire

Publié le par marie59290

printemps 2

 

 

 

Suite et fin de la réalisation de la broderie du dictionnaire

Avant de faire la finition de la couverture du dictionnaire j'ai fais encore quelques  rajoutes

Deux petits papillons

DSC01575

Mademoiselle libellule

DSC01582

La voici de plus près

DSC01576

Et voila ce que cela donne

DSC01574

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder

J'aime beaucoup le couleurs

Cela sent le printemps

Merci de votre visite

printemps

signature colibri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Marie, c'est vraiment superbe: quel travail!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
un voilà un magnifique abcdaire très printanier. j'espère qu'il va faire venir le soleil :-)<br /> J'ai hâte de découvrir ta finition.<br /> Gros bisous Marie-Christine et à très bientôt.
Répondre
V
Ah oui, l'alphabet est désormais PARFAIT ! très équilibré et printanier ! Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
C
Elle est superbe, bravo !!!!
Répondre
N
c'est très printanier!
Répondre