cadeaux offerts

Publié le par Marie-Christine

des sachets senteurs petits cadeaux pour mes amisDSCF0821

DSCF0822

Offert a NATHALIE lors de notre première rencontre de brodeuse 

J'avais fais cette broderie et je l'avais mise autour d'un pot de yaourt en verre pour en faire un photophoreDSCF0856

DSCF0863

DSCF0857

DSCF0862

DSCF0908

DSCF0951

petits sachets de lavandeDSCF1330DSCF1329

DSCF1331

Pochette à aiguilles réalisée sur du lin en un fil  aux couleurs dégradéesDSCF1332-copie-1

 j'en ai faites dans plusieurs coloris

 

Merci de votre visite à bientôt

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça donne des idées, j'ai de la lavande à revendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, tes créations sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de trés jolis cadeaux brodés! bravo et bienvenue sur la bloggo!<br /> <br /> <br />
Répondre