rondes de broderies

Publié le par Marie-Christine

mon amie LYRALYZ avait envoyée une superbe toile avec des ours TEDDY j'ai brodé celle ci cependant la toile a été renvoyée a d'autres brodeuses et LYRALYZ n'a jamais reçu sa toile en retourDSCF1092DSCF1090

 

toile de VIVIANE c'est sa première ronde 

j'ai brodé le bouquet de muguet

 

DSCF0882DSCF0881

 

toujours pour VIVIANE la ronde des chats j'ai fais le chat roux

DSCF0893

ronde des fleurs

DSCF1099

une brodeuse avait demandé pour sa ronde de faire chacune une lettre de l'alphabet avec des objets ou autres afin de faire un abécédaire pour sa fille j'ai fais la lettre A

DSCF1093

Publié dans ronde de broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est bien beau tout ça. J'aime beaucoup les petits Teddy, ils sont adorables.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis contente de découvrir ce que tu avais brodé sur ma toile des ours Tatty Teddy ... vraiment trop triste que je ne l'ai jamais récupéré !!!!<br /> Pleins de bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore la toile avec les ours.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très joli toutes ces rondes, chacun y apporte de sa personnalité.Par contre c'est pas cool du tout que la toile des oursons ne soit pas revenue chez ton amie.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a de tres jolie model.<br /> Bravo a toutes les participantes.<br /> <br /> <br />
Répondre