couverture de livre

Publié le par marie59290

bonjour livre oiseau bleu

Cela fait  deux ans et demi j'ai par le biais de yahoo jeux (litérati scrabble)que j'ai connu ANNIE mon amie du SUD

Nous sommes des férues de ce jeu et en principe chaque soir nous jouons ensemble

Ayant toutes deux le livre de l'officiel du scrabble ,j'ai trouvé sur le net cette joile grille

J'en ai fais une couverture

Voici ce que cela donne

571

603

604

Broderie sur du lin ficelle doublé de tissu bordeaux  terminée par du biais de même couleur

j'aime beaucoup et je pense m'en faire une

Je lui ai offerte lors de mon séjour chez elle en Septembre

Prochainement quelques photos de notre séjour

Merci de votre visite

marie59290a bientot oiseau

 

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et bien en voilà une super bonne idée. Je trouve ce protège livre très réussi, bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
jolie broderie!!bisous
Répondre