serviettes pour cadeaux de mariage

Publié le par marie59290

 

 

 

 

Bonjour 

Bientôt le mariage de Marie-Laure et Guiseppe

Voici les serviettes confectionnées pour cet occasion

068

067066062

 

063

064Ce fut un régal a créer

Départ demain pour Pessac

Comment les trouvez vous?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Mamou d'être venue faire une visite sur mon blog c'est vraiment gentil<br /> A bientôt je l'espère<br /> marie59290<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens faire un petit tour sur votre blog que je trouve très bien. Merci de votre commentaire sur le mien et bon week-end encore! Bravo pour vos ouvrages, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci mes amies d'être passées faire un coucou c'est vraiment sympa<br /> marie59290<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo,très jolies tes serviettes.Bisous Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Marie,<br /> Elles sont superbes tes serviettes. C'est un très joli cadeau.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre