sachets de lavande

Publié le par marie59290

bonjour chat balançoire

Je me suis améliorée je vous accueille avec ce petit bonjour 

Voici une série de sachets de lavande  qui vient compléter celle  que je vous ai déjà présentée recemment

sachet lavande amitié

 

sachet lavande baume de lavande

sachet lavande dauphin

sachet lavande pour Anais resto
sachet lavande pour Anais versoCe petit coeur est une broderie que je fais chaque année et qui plait beaucoup que je
sachet lavande coeur Comment les trouvez vous?

Merci de votre visite

A bientôt

marie59290

bisous mes amies

 

Publié dans parfum lavande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou bonjour ce message est adressé tout particulièrement a MOMO j'aimerai savoir qui est cette personne lol<br /> marie59290
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, pub, sur mon blog<br /> bien merité<br /> Supers ouvrages<br /> Amities<br /> MOMO
Répondre
M
Bonjour Marie<br /> sur mon blog<br /> aujourd'hui<br /> amities<br /> MOMO
Répondre
S
bravo tout est très mignon ...<br /> le coeur j'adore
Répondre
M
<br /> Merci pour le com Chantal cela fait toujours plaisir A bientôt je l'espère<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre