popchette pour Géraldine

Publié le par marie59290

Pour sa fille mon amie m'a demandé de lui faire une pochette la voici

pochette pour Geraldine devant

pochette pour Geraldine dos

pochette pour Geraldine tissu pour la doubler

 

Elle a été faite sur du lin avec comme garniture un tissu fleuré

La voici terminée

pochette pour Géraldine recto

pochette pour Géraldine verso

Après l'avoir doublée de tissu fleuré j'ai ajouté des petits boutons en forme d'hirondelle et de l'orgaza pour la fermeture

Pas très évident de rapasser le lin mais rassurez vous elle est droite

Quand pensez vous ?

Merci de votre visite

A bientôt

marie59290

Publié dans enveloppes envoyées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour je découvre ton blog , sympa , bizz
Répondre
S
coucou Marie<br /> j'aime beaucoup c'est à refaire trop mimi .<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> merci nath pour le com c'est gentil d'etre passée sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le com Sidonie c'est sympa bises<br /> <br /> <br />
Répondre