enveloppes

Publié le par marie59290

Enveloppes brodées envoyées et reçues

Pour ces enveloppes je me suis inspirée des grilles de chez

www.leschroniquesdefrimousse.com

Allez voir .

Elle met à votre disposition de nombreuses grilles toutes aussi jolies les unes que les autres

Je tiens à la remercier pour toutes ces idées


002

010l

DSC00613

DSC00612

 

Les enveloppes sont faites aec de la toile aida et garnies de tissus et accessoires assorties aux couleurs

Merci de votre visite

marie59290

89-1[1]

 


 

Publié dans enveloppes envoyées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes enveloppes sont magnifiques, je te félicite...bravo<br /> bises
Répondre
J
Belles enveloppes ,je découvre ton blog, il est sympa !!! bizz
Répondre
M
Ouahh! Elles sont belles tes enveloppes! Je me réjouis que tu participes à l'échange d'enveloppes de mon blog! Bisous
Répondre
J
très jolies tes enveloppes, bravo. Bisous
Répondre
M
très belles tes enveloppes,j'ai comencée la tienne reste le montage!!bises
Répondre