cadeaux de naissance

Publié le par Marie-Christine

cadeaux offerts a l'occasion de la naissance de QUENTIN

photo broderie 023

photo broderie 019

photo broderie 021

photo broderie 054

photo broderie 055

Pour la naissance de QUENTIN

Tableau personnalisé

Le berceau avec le doudou et  40 petits sachets

pour mettre les dragées

photo broderie 174

photo broderie 166

photo broderie 173

et bien sur la serviette assortie 

photo broderie 172

photo broderie 171

photo broderie 170

Celle ci est réalisée pour la naissance de THOMAS le frère de QUENTIN

c'est toujours un cadeaux apprécié

Merci de votre visite à bientôt

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> les doigts de fées de maman ont fait de bien belles jolies choses pour mes enfants. Et pour divers choses d'ailleurs.<br /> J'ajoute que pour la naissance de Quentin, j'ai aussi mis la main à la pate pour faire les sachets et que pour la naissance de Thomas, nous avons brodé les faires parts de naissance.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont trops fun, les petits pingouins et les petites coccinelles! C'est rigolo, c'est ce que ma Didine préfère!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je viens de faire ce même tableau de naissance . je trouve que c'est un très joli modèle<br /> <br /> <br />
Répondre