drap de bain pour Cloé

Publié le par marie59290

 

 

 

 

 

 

Pour les fêtes de Pâques les petits enfants ont reçus  des chocolats

Ma petite Cloé  étant trop petite donc pas de chocolats  je lui ai confectionné un drap de bain

La voici ainsi que les petits détailsDSC01268

 

 

DSC01272

 

DSC01269

 

DSC01271

Chacun de mes petits enfants a son drap de bain personnalisé

J'ai pris  beaucoup de plasir à le faire

Malgré la difficulté d'avoir les modèles  pour le galon aida pas évident

qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite

marie59290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce sont les premières petites fées faites pour décorée un drap de bain<br /> ce futun régal de les broder merci pour vos petits com bises<br /> marie59290<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trop beau, les p'tites fées sont trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est super adorable. Bravo à toi et gros bisous à la petite Cloé.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup je trouve que c'est une très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre