c'est la rentrée

Publié le par marie59290

Coucou bonjour les croipinetttes

Après trois mois de vacances et quelques soucis je vais me remettre au travail

Je ne parle pas de la broderie car cela je n'ai pas arrêté

Vous allez découvrir  toutes les broderies réalisées depuis juin

Je vous remerci d'avance pour les visites et les com qui sont toujours très agréables à regarder

Tout d'abord je vous présente une série de petits coussinets danslesquels j'ai mis de la lavande humm ça sent boncoussinet lavande oies Petit couple d'oies amoureux

coussinet lavande roses

Bouquet de roses

coussinet lavande roses dans le vase

Bouquet de fleurs dans un vasecoussinet lavande petit poème

Joli poème  que j'ai recopié sur un coussinet que j'avais reçu et que je trouvais très beau

Publié dans parfum lavande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as bien travaillé, ils sont mignons tes coussinets.<br /> Je suis actuellement en vacances dans l'Aveyron, puis<br /> Toulouse et la Haute loire chez mon fils<br /> Bisous<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres mimi les coussinets<br /> sa doit sentir bon ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci mes amies pour les coms cela me touche beaucoup<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Marie, je suis très heureuse de te lire à nouveau !<br /> Tes coussinets sont très réussis, bravo. Je suis d'accord avec toi ce petit poême sur le printemps est très mignon.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho les jolies petites oies<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre