MES ACHATS

Publié le par marie59290

Je suis allée chez FANY et regardez j'ai fais une petite provision

mes achats

de jolis supports pour les bannières

mes achats 1

un support grand modèle un kit bannière avec un cerf des cartelettes plastique pour enrouler les fils et des charmes 

mes achats 2

un support et des toiles  pour bannières  du fils lumière

mes achats 3

 toujours des kits  de la toile et des fils mouminés

mes achats 3 001

et voila pour terminer de la toile de lin brillante dorée on ne le vois pas bien de la toile de lin unie et de la toile de lin marbrée bleue

Achats effectués pour les fêtes au boulot maintenant 

voici le lien de chez FANY nous y somme très bien reçue

http://www.chez-fany.fr

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui nous avons de la chance de pouvoir aller chez elle et de plus elle est super sympa Merci pour les commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super achats, son site est reparti alors? plusieurs fois j'ai voulu commander mais ça me notait site en maintenance. Je vais pouvoir refaire ma petite liste de course. Vous en avez de la chance de<br /> pouvoir y aller directement!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Nathalie 77 et Emmanuelle pour vos petits messages toujours agréables à lire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est super joli !!!! j'aime bien aussi commander chez fany.<br /> Il faut faire chauffer ton aiguille maintenant ma petite Marie-Christine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oui, au boulot! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre