enveloppes NOEL

Publié le par marie59290

message de paix noel

J'ai connu il y a quelques années lors d'une rencontre organisée par une brodeuse des personnes  et depuis nous nous voyons au moins une foisdans l'année et nous échangeons lors d'évènements des petits présents

Comme NOEL en est un voici  ce que j'ai envoyé a chacune

Pour Chantal de Blegique

DSC01244

Le dos de ce qui peux etre une enveloppe

DSC01245

Et le devant

Broderie faite sur une toile pailletée et agrémentée de petis charmes

 

 

 

Celle ci est pour Nathalie d'HALLUIN qui avait  organisée la rencontre

 

DSC01246

Le devant

 

DSC01247

Et le dos de l'enveloppe

Réalisée aussi sur une toile pailletée

 

 

 

 

Celle ci est pour Chantal d'HALLUIN

DSC01248

Le devant

DSC01249 Et le dos

Elle est réalisée sur une toile à 7p au cm

C'est toujours une joie de faire les enveloppes j'adore

Au fait j'ai oublié de photographier l'intérieure de chacune

Pour avoir une idées le motif du tissu est comme le repli du dos

Voici les enveloppes pour NOEL d'autres seront znvoyées pour la nouvelle année

Comment les trouvez vous?

Merci de votre visite

marie59290

joyeux noel paysage

Publié dans noel 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop belles les enveloppes
Répondre
N
coucou MC,<br /> <br /> Un grand merci pour la jolie enveloppe arrivée dans ma bal! J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. je vous souhaite un très joyeux noel .<br /> A bientôt<br /> nath1306
Répondre
E
elles sont magnifiques, bravo Marie.<br /> Bisous
Répondre
M
très belles enveloppes,bravo!!!bonnes fêtesde noel!!!bisous
Répondre
E
bel échange ,bravo à vous ,bon noel à toi,bizzzzzzzzzzzzz
Répondre