Echange d'ATCS

Publié le par marie59290

poisson d'avril

Avec le blog de Marie-libellule qui organise de nombreux échanges

Il y avait un échange de petites cartes atcs pour le 1er avril

Le but était d'envoyer une carte à une personne qui ne sais pas d'ou provient la carte

Elle doit deviner

 

J'ai reçu celle ci de ?????

Il n'y a pas longtemps que je vais sur ce blog et je ne connais pas toutes les brodeuses il y en a tellement

cartes avril

DSC01591

J'ai envoyé celle ci à  une autre brodeuse je ne sais si elle sais de qui elle est lol

DSC01586

La photo n'est pas top

poisson d'avril

Merci de votre visite

signature colibri

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour la carte poisson,je l'ai bien reçue mais ne trouvais pas la solution!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/
Répondre
M
Il était super marrant cet échange et s'est bien passé...sauf deux poissons qui sont toujours en train de nager vers leur destinataire. A moins qu'un Postier ne les ait mangé ?
Répondre
E
c'est marrant comme tout cet échange. Bravo pour vos jolis poissons d'avril.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces ATC<br /> Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'ai envoyé ma carte, j'ai deviné qui m'a envoyé celle que j'ai reçu ! Bisous
Répondre