Déco chez mon fils

Publié le par marie59290

carte de fêtes

Depuis années mon fils au moment de NOEL fais un petit village sur son buffet cette année il y en deux de décorés 

Voici ce que cela donne je vous laisse admirer

Ci dessous le buffet de la salle à manger les décorations sont munies de petites lampes

001

Les détails en trois parties

002

003

Le traineau du père NOEL tourne autour de la cheminée

004

Ci dessous le buffet de la cuisine

006

les détails en deux parties

007

008

Et bien sur le sapin 005

Sur le sapin il y a des boules confectionnées par mes petites filles et moi même

Petit aperçu

014

 

Il y en a d'autres

 

J'aime beaucoup c'est très joli

Bravo

Et vous qu'en dites vous ?

Merci de votre visite à bientôt

marie59290

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est super mignon !
Répondre
C
Super mignon cette deco de noel<br /> en Provence,nous avons les santons ....
Répondre
M
Merci Nicole d'être passée faire un coucou ton blog est vraiment super aussi bonne année bises<br /> Merci à toi aussi Carole à quand un blog pour toi<br /> amitiés a toutes les deux<br /> marie59290
Répondre
C
ouah!!! le travail c'est superbe bises carole
Répondre
N
C'est magnifique<br /> Bises et bonne soirée
Répondre