2éme objectif du sal la lessive du père NOEL

Publié le par marie59290

Voici le 2ème objectif du sal la lessive du père NOEL  

Très agréable à faire 

2ème partie objectif la lessive du père NOEL

Ma broderie est bien droite je n'ai simplement pas bien plié mon tissu

Je le trouve superbe et vous ? 

Merci de votre visite 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je trouve aussi il est adorable bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super tes petites xxxxxx sont super bien travailler<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop chou j'adore vas être content le pére noël loll<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les com qui sont toujours agréables à regarder<br /> <br /> <br />
Répondre