Echanges entre brodeuses

Publié le par marie59290

 

gif-image-bonjour-11

Avec le blog de Marie-Libellule de très beaux échanges se font

 

En voici quelques uns

J'ai envoyé à Marina qui avait choisi comme thème les tortues cette petite carte atc

DSC01399

J'ai reçu celle ci

Merci Marina

DSC01563

Pour l'échange sur le printemps j'ai envoyé  à Marina ce coussinet

DSC01433

J'ai reçu celui de Marny

Le devant

DSC01561

Le dos

DSC01562

Très beau travail félicitations

Merci Marny

C'est super

Qu'en pensez vous?

Merci de votre visite

a bientot chat

signature colibri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j' ai eu la chance de voir le coussinet d' Anne Marie en vrai et il est vraiment superbe.Broderie toujours très fine avec elle.<br /> Les autres échanges sont tès sympas aussi<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
E
Et bien voici de superbes échanges, bravo mesdames.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Ce sont de très beaux échanges<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
très beaux échanges,bravo à toutes!!bisous
Répondre